HBC RHINAU

ON EST ENSEMBLE L'EQUIPE


Pré-championnat 15F1 Poule C

Le samedi 06 oct. 2018

31 rue de la chasse 67860 RHINAU - à 18h30

15F1
22
-
22
Hilsenheim 15F1

Pré-championnat 15F1 Poule C, 3ème journée

Compte-rendu

Pour cette 3ème rencontre les coachs ont du faire avec les absences de Gizem et Tiphaine mais ont pu compter sur le renfort d'Eva malgré sa blessure. Le début du match est à l'avantage des visiteuses, les Rhinoises ont du mal à se mettre en place. L'absence de Gizem, habituellement Demi, se fait ressentir en attaque. Ajouté à cela une défense avancée d'Hilsenheim qui n'arrange pas les affaires des Miss qui manquent de mouvement, mais surtout une équipe pas du tout dans le match. Au 1/4 d'heure de jeu les coachs posent un temps mort pour effectuer quelques changements mais surtout réveiller nos Miss. La reprise est mieux, sous l'impulsion de Mégane et Lily nos Miss jouent et parviennent à marquer. Julie Anne, sur son aile, enchaine les tentatives et fait bouger les filets à 4 reprises. La gardienne adverse met souvent les attaques de nos Miss en échec avec l'aide supplémentaire de ses poteaux. Mais les locaux reviennent au score et retournent aux vestiaires avec 1 petit but de retard 11-12.
Les coachs profiterons de la pause pour rebooster les Miss et surtout les replacer. Aux retour des vestiaires, le discours des coachs semble payer. C'est une toute autre équipe sur le terrain, nos Miss égalisent rapidement et c'en suivra un match disputé de part et d'autre. Les 2 équipes se rendront but pour but avec à chaque fois un avantage de 2 buts pour les Rhinoises. Amélie repoussent plusieurs attaques adverses ce qui aide fortement ses coéquipières. A 4min de la fin de la rencontre nos Miss mènent de 2 buts, l'ambiance dans la salle est survolté avec un public présent en nombre pour encourager les 2 équipes. Les coachs visiteurs vont poser un temps mort, Patrice et Fred vont en profiter pour faire redescendre la pression des Miss qui sont entrain de bouillir. A la reprise, nos Miss encaisseront rapidement 2 buts mais c'est avec ténacité, persévérance et surtout une volonté de fer que le groupe s'arrache et c'est Lily qui mettra le but égalisateur en toute fin de match. Ce but clôturera la rencontre sur un match nul logique qui aurait pu basculer à tout moment en faveur de l'une ou l'autre équipe.
Excellent match collectif mais surtout des ailières qui marquent cette année à l'image de Julie Anne qui a marqué 5 buts et Tiavina 2 buts après un bon travail de la charnière central Mégane, Lily, Louisa et Eva.
Les coachs tiennent à féliciter toute l'équipe pour les progrès accomplis jusqu'à présent. Nous continuerons à travailler car le travail paie toujours tôt ou tard.
Amélie a comptabilisé 7 arrêts.
Les buts: Lily 10; Juli Anne 5; Mégane, Louisa et Tiavina 2; Eva 1.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?