HBC RHINAU

ON EST ENSEMBLE L'EQUIPE


Pré-championnat 15F1 Poule C

Le samedi 29 sept. 2018

gymnase 8 rue du tabac Marckolsheim - à 16h30

15F1
20
-
26
Marckolsheim 15F1

Pré-championnat 15F1 Poule C, 2ème journée

Compte-rendu

Pour ce 2ème match, nos Miss se sont déplacées chez les voisines de Marckolsheim.  Déplacement pour nos Miss sans Julie Anne absente et Eva blessée. Le début du match est plus en faveur des locaux qui trouvent rapidement le chemin des filets. Nos Miss ont du mal à la finition et accuseront un retard de 5 buts au bout de 10min. Les coachs profiteront d'un temps mort des locaux pour remettre l'équipe en place mais surtout pour réveiller les  Rhinoises. Et c'est enfin le réveil, nos Miss sont présente dans les duels en défense, épaulées par Amélie qui multiplie les arrêts. En attaque Mégane et Lily montrent la voix des buts aux autres filles. À la mi-temps nos Miss accuseront un retard de 4 buts, 12-8.
Au retour des vestiaires, le match reste identique à la fin de la 1ère mi-temps avec nos Miss qui courent après le score, à la seule différence que Marcko accentue le marquage en strict sur Mégane qui handicape légèrement le jeu des Rhinoises. Mais les coachs avaient prévu cela à la mi-temps et mettent en place le remaniement d'équipe prévu pour cela. Coaching gagnant pour nos Miss qui vont prendre le jeux à leur compte pendant presque 10min sans encaisser de buts avec une défense de fer et en enchaînant les buts en attaque par le biais de Lily, Mégane, Gizem et Emma ce qui leur permettra de remonter leur 7 buts de retard. Mais voilà, en fin de match les transmissions de mal sont de plus en plus mauvaises et les pertes de balles s'enchaînent accompagné de contre attaque soldé par des buts malgré Amélie au but qui fait tout pour en arrêter le plus possible. Ce match c'est perdu en raison des mauvaises passes surtout en fin de match. Ce sera le chantier des prochains entraînements. Les coachs souligneront un très bon travail collectif en défense et de bonne phase de jeu collective en attaque. 
Amélie a géré, comme d'habitude, en faisant 11 arrêts. 
Très bon match de nos aillieres Tiavina et Emma, Emma qui a marqué ces 2 premiers buts de la saison. 
Bravo aussi à Gizem qui a fait un excellent match en demi, elle aura été le parfait chef d'orchestre en attaque et un pilier solide en défense centrale.
Les buts: Mégane 7, Gizem et Lily 5, Emma 2 et Louisa 1


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?