Se connecter
Passés
Championnat -15 Feminines Honneur
23
mars
2019
2019-03-23T16:30:00+0100
2019-03-23T00:00:00+0100

Championnat -15 Feminines Honneur

Championnat Départemental -15 Féminines Poule Honneur, 9ème journée

Le 23 mars 2019, à 16h30
Lieu : COSEC VAL DE MODER Rue de l'Ecole67350 LA WALCK, 67350 La walck -15 ANS FEMININS


Résultat :

15F1 25 13 Val de Moder 15F1

Dernier long déplacement de nos Miss à la Walck toujours sans Tiphaine convalescente. Un début de match plus que timide voir même ennuyeux de la part des 2 équipes avec un coach adverse désabusé. Nos Miss loin de leur niveau habituel réussissent quand même à mener au score 0-6 au bout de 16min de jeu. Les Rhinoises sont costauds en défense avec Amelie survoltée dans ces buts ce qui agassent l'adversaire mais surtout mais en rogne le coach adverse. Les Rhinoises iront aux vestiaires avec une belle avance, malgré le niveau de jeu, 3-11.
Les coachs vont un peu rebooster le groupe en leur expliquant que outre la victoire l'objectif de ce match sera le travail du goal average qui sera sans doute important en fin de saison et rappellent aux filles qu'on recommence le match à 0-0 pour ne pas se reposer sur ses acquis. Dès la reprise c'est une toute autre équipe qui joue, avec d'entrée de jeu 2 buts marqués. Les filles vont enfin fournir du jeu avec une base centrale qui travaille dans l'intervalle afin de finir aux ailes, des ailes qui vont enchaîner les tirs avec des buts mais aussi de beaux arrêts face à une bonne gardienne adversaire. Mais le collectif des Miss agit, les arrières déroulent aussi après de belles fixations collectives épaulé par de belles finitions du demi et du pivot. En défense, le travail de mercredi fait par les coachs est plus que reproduit, les Miss vont être solidaire en bloquant les joueuses adverses à 2, en anticipant les passes grâce à de belles lectures du jeu donnant de belles contre attaques. Et Amelie, tel un rock, dans ces cages qui mais les nerfs à vifs des joueuses adverses qui vont en perdre leurs moyens. La fin de match sera encore une fois le moment pour les coachs de faire tourner l'effectif afin de travailler de nouvelles choses. Nos Miss remporteront largement le victoire 13-25 ce qui conforte leur 2ème place au classement.
Les coachs, malgré un début de match ennuyeux, ont été bluffé par la 2ème mi-temps des Miss et sont fier que les choses travaillées mercredi à l'entraînement ont été assimilé et reproduite aussi vite en match. Maintenant il ne faudra pas quitter l'objectif de vue, garder les pieds sur terre et travailler encore et toujours à l'entraînement.
Tous le groupe a une grosse pensée pour Tiphaine toujours convalescente et souhaite aussi un joyeux anniversaire à Gizem qui fête aujourd'hui ses 15 ans.
Amelie dans ses cages a été exceptionnel avec  21 arrêts.
Les buts: Lily 7, Mégane et Eva 5, Gizem 3, Louisa et Emma 2, Tiavina 1


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Derniers résultats

FACEBOOK

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pas d'anniversaire à fêter !