Se connecter
Passés
Championnat -15 Feminins Honneur
09
févr.
2019
2019-02-09T16:00:00+0100
2019-02-09T00:00:00+0100

Championnat -15 Feminins Honneur

Championnat Départemental -15 Féminines Poule Honneur, 5ème journée

Le 09 févr. 2019, à 16h
Lieu : Centre sportif coubertin rue de babenhausen, 67330 BOUXWILLER -15 ANS FEMININS


Résultat :

15F1 15 17 Ingwiller Bouxwiller 15F2

Long déplacement de nos Miss pour ce dernier match avant les congés scolaires à Bouxwiller. Déplacement effectué avec juste 1 absente déjà partie en vacance, Julie Anne. Le début du match est assez équilibré avec 2 équipes qui se rendent quasi but pour but avec somme toute 2 gardiennes qui brillent pas mal et des  déchets aux tirs de part et d'autre. Mais les coachs Rhinois voient bien que leur équipe sur le terrain n'est pas celle des dernières rencontres. Les vertes ont du mal en défense et ne se trouvent pas vraiment en attaque. Ce qui les mènent aux vestiaires avec 1 petit but de retard 9-8.
Pendant la pause les coachs tentent de trouver les mots pour motiver les troupes pour que les Rhinoises retrouvent leur jeu. A la reprise, les Miss reviendront au score dès les 30 premières secondes mais rien y fait, se sont encore les 2 gardiennes qui vont s'illustrer en accumulant les arrêts. Dans les rangs Rhinois 1 joueuse va se démarquer tout au long du match, c'est Tiphaine qui par sa présence en défense mais surtout sa finition sur l'aile en attaque montre aux autres que tout est possible. Sur l'autre aile Louisa ne sera pas en reste non plus en défense comme en attaque. Ça aura été un match pour nos ailieres. Il y aura quand même eut de belles phases de jeu, travaillé à l'entraînement, mais trop rare pour faire la différence. Rien n'y fera, la base centrale n'y arrive pas aujourd'hui et les têtes sont basses. Est ce dû au manque de motivations, à la semaine de stage ou au début des vacances beaucoup d'interrogation qui laisseront la victoire logique à nos hôtes plus conquérante 17-15.
Ce genre de match sert aussi à se remettre en question et de repartir de plus belle en travaillant plus à l'entraînement pour revenir plus motivé et forte qu'avant.
Une mention spéciale à Tiphaine, à qui la salle de Bouxwiller sourit, qui nous a fait un match excellent sur son aile.
Amelie a comme d'habitude fait le maximum pour aider ses copines en faisant 11 arrêts.
Les buts: Mégane 5, Tiphaine et Eva 3, Louisa 2, Gizem et Lily 1


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

FACEBOOK

JOYEUX ANNIVERSAIRE

25 juin

Eva Secula - 15 ans